Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin_du_Monde
2 juillet 2007

Day after Day...

solitude_by_chix0r

Coucher les ecchymoses,
Rêver d'anamorphose,
Les rêves s'ankylosent
Au travers de la prose,
Se crevant d'overdose

Coucher les faux-semblants,
Les destins fratricides,
Qui se foutent du temps,
Pourvu qu'ils soient acides.

C'est fou cque tu me manques,
Jme ronge dans ma calanque,
Jsuis mal dans mon cafard,
Jme noie dans un miroir


Coucher les broderies
Qui paraient notre vie,
Construire une alchimie,
Plaisir d'allégorie.

Coucher l'art excentrique,
En oublier l'éthique,
Quand s'exprime l'ivresse
De nos âmes diablesses.

C'est fou cque tu me manques,
Jme ronge dans ma calanque,
Jsuis mal dans mon cafard,
Jme noie dans un miroir

Coucher mon amertume,
Au tranchant de ma plume,
M'exiler dans le Spleen
Me vautrer dans la ruine.

Coucher mon cœur en peine,
L'extirper de sa haine,
En extraire la moelle,
Arrière goût d'idéal.

C'est fou cque tu me manques,
Jme ronge dans ma calanque,
Jsuis mal dans mon cafard,
Jme noie dans un miroir

Oublier la Genèse,
Au plancher de la thèse,
Réinventer l'histoire
Au rang de mes grimoires.

Me sentir seule au monde,
Quand tout parait immonde,
Se coucher sous le ciel,
Qui s'endort éternel.

Me saouler dans la chair,
M'irradier de tes vers,
Respirer le bonheur,
Expirer la rancœur,
Savourer la douceur.

C'est fou cque tu me manques,
Jme ronge dans ma calanque,
Jsuis mal dans mon cafard,
Mais c'est déjà trop tard...

I don't want to die,
I just want to fly,
Au rang des illusions,
Jme perds en confusion...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
petit passage de Do, sur la pointe de la plume..... Les photos sont magnifiques, ma jolie fée.... et je comprends si bien tes mots, je les porte au creux de moi..... Un baiser sur tes ailes, si lourdes parfois...
Publicité