Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin_du_Monde
3 juillet 2007

Horizon linéaire

t_4511

Ciselée, balafrée,
La ligne se libère
D'un voile chimérique,
Ecorchée excentrique,
Mémoire d'un macadam…

Effluve de l'osmose
D'un spleen en overdose,
Anarchie sinueuse
D'une ligne ovoïde,
Epitaphe scabreuse,
Morphée se noie livide,
Hideuse sulfureuse

J'inspire à l' interdit…

Souvenir léthargique,
Somnolence hérétique,
D'une ligne anarchique
A l'éthique impudique

J'expire le silence…

Le souffle volubile,
Nécrosé de l'argile,
Vidé, se noie fébrile,
En son âme immobile

J'arpente les remparts…475180034_small

Désillusion tragique
D'un rêve synthétique,
Ultime décadence,
Scinder la délivrance,
Esquisser la jouissance
Du plaisir à outrance

Je plonge à l'infini…

Trancher l'Universel
D'une extase irréelle,
Eprouver l'indicible
D'un rêve submersible,
Broyer l'indifférence,
Sublimer la souffrance,
Ecorcher les reflets
De l'âme, à tout jamais,
D'un royaume onirique,
Absolu,infini,
S'extasier euphorique,
D'un Ego ennemi,
D'une écume assassine
A l'alchimie divine,
D'un rayon de soleil,
Aux allures empiriques,
Suspendre le vermeil
D'une ligne élastique...

552707

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité